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Faites un test rapide du globe oculaire sur votre publicité.

Ouvrez votre page Web / page de destination / lettre de vente / quoi que ce soit.

irez-vous en arrière et regardez le tout. Vraiment rapide; pas de détails, juste de larges traits. Que demandez-vous au lecteur de faire?

Si votre réponse est plus d’une chose … il y a le blocage.

Demandez pour une chose

Je vais proposer un cadre “Simplifier, simplifier” que vous pouvez appliquer à tout type de marketing.

Le dicton dit:

Si vous demandez plus d’une chose, vous ne demandez vraiment rien.

Cela signifie que pour toute offre, vous devez vous concentrer sur une action simple pour votre lecteur. Pas deux actions, et certainement pas zéro.

Je vais vous donner quelques exemples réels.

Aucune action, c’est lorsqu’une entreprise paie Google Adwords, puis envoie tous ces clics sur la page d’accueil de son site Web.

Et le site Web est principalement composé uniquement de photos et d’informations.

Il peut y avoir un numéro de téléphone ou un e-mail quelque part sur le site Web, mais le lecteur doit le rechercher. Argent >>> dans une benne à ordures >>>>> incendiée.

Deux actions peuvent être tout aussi mauvaises. Vous avez entendu parler de paralysie par choix?

Lorsque vous avez plusieurs choses à offrir, il peut être très tentant de parler de toutes en même temps. Pourtant, il construit à peu près autant de confiance que le restaurant qui fait du pain de viande, de la pizza, des hamburgers, des gyroscopes et des sautés.

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C’est un vrai restaurant que je conduis chaque fois que je suis à Phoenix. Je n’ai pas encore eu le culot d’essayer.

 

C’est un vrai restaurant que je conduis chaque fois que je suis à Phoenix. Je n’ai pas encore eu le culot d’essayer.

Concentrez votre message et exécutez-le jusqu’à ce que vous voyiez les résultats

L’accent est mis sur la conversion des annonces numériques en dollars.

Au moins, si quelque chose ne fonctionne pas, vous aurez des données honnêtes à la vérité pour les sauvegarder. Ensuite, vous pouvez l’éviter à l’avenir.

Restez à demander une chose, et vous devriez voir plus d’action sur vos conversions d’annonces.

Je vous laisse avec quelques astuces du métier:

1. Options de contact

Tout à fait correct d’avoir plusieurs façons de terminer l’action. Publipostage utilisé pour offrir des enveloppes de retour OU vous pouvez appeler pour laisser vos informations de carte de crédit après un message préenregistré (les appels ont obtenu un meilleur retour!).

Donner un téléphone et un e-mail est très bien. L’action y est «contactez-nous».

2. Qu’est-ce qui compte comme une seule chose?

Remplissez un formulaire, regardez une vidéo, lisez un article, «Aimez» la page, téléchargez un cadeau, achetez maintenant.

Certains d’entre eux ont des valeurs qui leur sont attachées. Certains renforcent la «sensibilisation», établissent une marque, etc. Pour une petite entreprise avec un budget publicitaire limité, je resterais à l’écart des actions sans valeur qui coûtent de l’argent.

La valeur d’une action doit être facile à comprendre au fil du temps. X clics = Y prospects = Z ventes.

3. Que faire si vous avez un processus en plusieurs étapes

Une chose à la fois! Une petite action est un test de conformité qui mène à une action plus importante.

Exemple: remplissez votre nom et votre e-mail … conduit à … maintenant remplissez ce formulaire d’évaluation.

Tout le monde ne remplira pas l’évaluation (cela demande plus d’efforts), mais ceux qui le font peuvent se qualifier comme acheteur immédiat.

Le bonus supplémentaire est que plus de personnes sont susceptibles de remplir une évaluation APRÈS qu’elles viennent d’accepter de donner leur nom.

4. Site Web High Info

Les concepteurs Web ont un vaudou spécial pour organiser tous vos appels à l’action. Il est tout à fait acceptable de demander plus d’une chose sur la page d’accueil d’un site Web …

Si si si si si si il y a une préférence visuelle des choses proposées.

Donc, la chose la plus importante (généralement un formulaire de prospect ou un bouton qui mène à la page Contact) est compensée par une couleur qui contraste avec le reste du design. Ou il a une bordure. Ou une icône spéciale.

Les pages internes importantes obtiennent des «seaux». Ce sont les petites images et liens disposés au milieu d’une page Web comme des colonnes.

Les inscriptions à la newsletter obtiennent des popups ou des barres latérales.

Mais le principe tient toujours. Vous vous éloignez de l’écran et jetez un coup d’œil. Vos yeux doivent d’abord être attirés par l’action la plus précieuse.