idées et nouvelles

Mise à jour «BERT» de Google: 10% des résultats de recherche affectés
Découvrez l’impact de la dernière mise à jour de l’algorithme de recherche de Google sur votre site Web.

Pourquoi reconstruire votre site Web? La vérité sur les mises à jour et les reconceptions
Apprenez à protéger la santé et l’efficacité de votre site Web avec une refonte stratégique occasionnelle.

Pourquoi les audits gratuits de sites Web sont inutiles
Lisez ceci avant de prendre tout « bilan de santé numérique » au sérieux.

Comment choisir les bons mots clés pour le site Web de votre entreprise locale
Découvrez les moyens les plus simples et les plus efficaces pour vous, propriétaire d’une petite entreprise, de choisir des mots clés. Comprend une feuille de travail gratuite à télécharger.

Rédaction de site Web: un guide pour la formulation de votre site Web
Découvrez ce que vous devez écrire sur votre site Web et comment le rendre convaincant.

La différence entre Facebook et Google Ads, et quand les utiliser
Découvrez les forces et les faiblesses de chaque plate-forme et celle à utiliser pour tirer le meilleur parti de votre budget publicitaire.

Fournisseurs Louches SEO: Comment ne pas se faire arnaquer
Les clients viennent souvent nous demander de l’aide SEO, ou disent avoir signé un contrat avec un «expert» des moteurs de recherche. Voici quelques conseils rapides pour ne pas gaspiller d’argent à courir après les résultats de Google.

Les meilleures ressources de marketing numérique gratuites pour votre entreprise locale
Découvrez qui donne les conseils en ligne qui fonctionnent réellement. Utilisez ensuite leurs 4 stratégies éprouvées pour créer facilement du contenu qui convertit les internautes en clients.