fbpx

Si vous êtes totalement satisfait de votre site Web, du service que vous obtenez et du prix, vous pouvez arrêter de lire. En fait, ajoutez un commentaire rapide pour me faire savoir qui est votre fournisseur de site Web. J’aimerais en savoir plus sur toute entreprise de sites Web dont les gens sont vraiment satisfaits.

Une chose que j’ai découvert en créant des sites Web depuis près de 20 ans, c’est que presque personne n’est vraiment satisfait de leur site Web, de leur fournisseur de site Web ou du prix. Non seulement cela, ils ne sont pas vraiment sûrs de pouvoir améliorer quoi que ce soit, ils n’ont pas le temps de le comprendre, ce n’est pas une priorité, et ils pensent que cela coûterait probablement trop cher de toute façon, alors ils ont juste rester avec un site Web insatisfaisant qui les ennuie toujours un peu au fond de leur esprit.

Problèmes que les gens rencontrent généralement avec leur site Web ou leur fournisseur:

  • Ils ne savent pas ce que leur site Web fait pour eux et ils n’ont aucun moyen de savoir s’il obtient des résultats.
  • Il a l’air vieux (car il a été construit il y a longtemps, il est vieux!) Et les informations sont bien dépassées.
  • Ils sont coincés dans un contrat, puis obligés de renouveler avec de grandes promesses chaque année, et toujours déçus année après année – nous entendons beaucoup celui-ci.
  • Cela coûte beaucoup trop cher. Si vous payez plus de 55 $ / mois, vous payez trop.
  • Ils ne savent même pas à qui s’adresser pour obtenir une mise à jour ou une correction.
  • Ils ne peuvent contacter personne pour obtenir de l’aide, ou sont laissés en attente avec un soutien à l’étranger pendant plus de 30 minutes à chaque fois.
  • Les demandes ne sont pas traitées pendant des mois à la fois et vous devez continuer à suivre ou elles ne sont jamais traitées.
  • Ils sont trop occupés ou pensent que cela coûtera trop cher de faire quoi que ce soit pour régler ces problèmes.
  • Quelque chose que j’ai manqué? Ajoutez un commentaire pour me le faire savoir.

Alors oui, si vous ne l’avez pas entendu, Websites.ca élimine tous ces problèmes, mais il nous manquait une partie critique. Cela prendrait généralement beaucoup de temps à nos nouveaux clients pour s’organiser, rassembler toutes leurs informations, puis nous avions des frais d’installation généralement autour de 600 $ – 750 $.

C’était l’une des principales objections que nous entendrions. Les clients ne voulaient pas dépenser 600 $ – 750 $ s’ils avaient déjà un site Web, même s’il éliminerait tous ces problèmes, et même s’ils voulaient investir l’argent, ils n’avaient pas le temps de s’occuper de tous de celui-ci.

Alors voilà, nous l’avons résolu.

Pour ceux qui ont déjà un site Web dont ils ne sont tout simplement pas satisfaits, nous le transférerons à notre service gratuitement. Tout comme changer de fournisseur de téléphonie cellulaire ou de câblodistribution.

Et nous ne le déplacerons pas simplement tel quel, nous le déplacerons vers la dernière version du logiciel de site Web le plus populaire, WordPress (plus de 30% des sites Web fonctionnent maintenant sur WordPress). Cela signifie que votre nouveau site Web sera moderne, professionnel et aura une belle apparence et fonctionnera sur n’importe quel écran ou appareil mobile de toute taille. Si vous devez apporter des modifications à l’avenir, appelez ou envoyez un e-mail, nous répondons au téléphone! 1 heure de mises à jour, d’aide, de formation et de conseils est incluse chaque mois.

Our service is only $55/month when you prepay for the year.

Cliquez sur la bannière publicitaire ci-dessous pour voir tous les détails, puis remplissez simplement le formulaire pour commencer. Nous nous occupons du reste, généralement en une semaine.

Imaginez, moins de 5 minutes de votre temps et moins de 60 $ pour faire disparaître tous les problèmes que j’ai énumérés. Aucun contrat, aucun engagement, juste un site Web qui fonctionne et qui vous satisfait.

Commençons. Tu me remercieras!

Agissez vite car nous ne pouvons pas laisser cette offre se perpétuer. Lorsque la demande devient trop élevée, nous devrons la fermer pendant un certain temps.